Forum de l'ombre de l'akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ombre de l'akatsuki

forum de l'alliance lombre de lakatsuki univers 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pultions




Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2007

guerre Empty
MessageSujet: guerre   guerre Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:41

yo, c pultions de la D.U., avec les membres de notre aliance on se fait un ptit sondage pour voir si on peut sfaire une tite guerre la.
en gros si c jouable on se tape une aliance quelques pts plus haut que nous donc, je reclamerait le soutient de ton aliance!
jvais te demandé antoine de bien vouloir faire un sondage pour savoir si ton aliance est prete a combatre.
les debats sur la guerre se feront sur notre forum ( http://dark-union.xooit.fr/ )dans la partie strategies.pour notre part je pense que les 3/4 sont chaud pour mais le sondage est pas fini pour le moment (manque eux ou trois ga) jespere que 99,999% de ton aliance sera blindé en vaisseaux.
pour nous, on a un systheme salarial. si t'a pas asses de $$$ notre planette banque distribura un salaire en mode guerre et en doublant les taux que les points ne les mùerites bref en clr pour ceux ki on besoin de €€€ne moi leurs coord en rep a ce mess qu j'arange ça.
par contre dsl mais notre planette de soutien d'ataque est pas encore au point. on sait pas trop combien en faire en theorie 3 mais c'est pas encore sur du coup on devra se batre avec nos planettes unis (avec lesplanette soutien de guerre c comme jouer a un jeu de guerre genre ARMA ou OFP avec une arme du futur...ou une bombe nucleaire que tu crain pas...au choix... What a Face Very Happy
donne m'en des news por le sondage de ton coté on discutera sur mon forum et si sa suffit pas jte dmanderait ton msn yora les principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : st épain

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:59

Une attaque .... hum interresant
moi perso je suis ok ^^ jiraya aussi ^^ enfin on va voir ceux qui sont dispo ou non
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreakatsuki.forumsactifs.com
jiraya

jiraya


Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:03

allez lou ya
Revenir en haut Aller en bas
jiraya

jiraya


Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:07

Petit transporteur xx
Grand transporteur xx
Chasseur lourd xx
Croiseur xxx
Vaisseau de bataille xxx
Recycleur xx
Sonde espionnage xx
Bombardier xx
Satellite solaire xx
Destructeur xx
Traqueur xx
a votre avis sa suffit^^( je me les fait tout seul et c'est qui d'abord!!!)

Edit : Sasori : arrete de mettre tes vaisseaux ici si un autre les voit tu risque de te faire bousillier ta flotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ombre de l'akatsuki :: I ) Partie Public :: 3 ) Blabla public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser