yo, c pultions de la D.U., avec les membres de notre aliance on se fait un ptit sondage pour voir si on peut sfaire une tite guerre la.
en gros si c jouable on se tape une aliance quelques pts plus haut que nous donc, je reclamerait le soutient de ton aliance!
jvais te demandé antoine de bien vouloir faire un sondage pour savoir si ton aliance est prete a combatre.
les debats sur la guerre se feront sur notre forum (
http://dark-union.xooit.fr/ )dans la partie strategies.pour notre part je pense que les 3/4 sont chaud pour mais le sondage est pas fini pour le moment (manque eux ou trois ga) jespere que 99,999% de ton aliance sera blindé en vaisseaux.
pour nous, on a un systheme salarial. si t'a pas asses de $$$ notre planette banque distribura un salaire en mode guerre et en doublant les taux que les points ne les mùerites bref en clr pour ceux ki on besoin de €€€ne moi leurs coord en rep a ce mess qu j'arange ça.
par contre dsl mais notre planette de soutien d'ataque est pas encore au point. on sait pas trop combien en faire en theorie 3 mais c'est pas encore sur du coup on devra se batre avec nos planettes unis (avec lesplanette soutien de guerre c comme jouer a un jeu de guerre genre ARMA ou OFP avec une arme du futur...ou une bombe nucleaire que tu crain pas...au choix...
donne m'en des news por le sondage de ton coté on discutera sur mon forum et si sa suffit pas jte dmanderait ton msn yora les principaux.